Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
3 janvier 2013

ET SI JE LEVAIS UN PEU LE VOILE..... DE SALE-A-BRATION ,

Pour celles qui connaissent SU depuis longtemps, vous savez que SAB est............ THE BIG période !

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est l'époque des cadeaux ! Si, si ! Du 22 Janvier 2013 au 22 Mars 2013, vous allez remplir votre scraproom... je vous le promets !

Cette année, y'a de quoi faire ! On est gâtée nous les scrapeuses... "de tout genre et de tout poil" (comme le dit une expression bien de chez nous !)

Pour vous faire un peu "saliver" et vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend voici une première carte qui s'est imposée à moi directement.

Ben... obligée de la faire celle-là lorsqu'on connait ma passion pour les cabines de téléphones anglaises ! lol

CARTE N°5 JANVIER 2013 BLOG

.... Et le détail de la cabine.... version Cilou !

CARTE N°5 JANVIER 2013 détail BLOG

 

Vous vous souvenez de celle que j'avais fait pour ma première convention ? J'en avait carrément créé une !

Vous ne voyez pas ?

Je vous la montre à nouveau...

58416464

Ahhh, je vois à vos yeux que vous vuosen souvenez ! ... Si si, je peux voir à travers mon écran d'ordinateur ! Je vous avais pas dit ? Je suis superCilou.... j'ai des yeux qui voient tout ! 

Bon j'arrête mes délires sinon d'ici une semaine on va m'interner ! Bonjour le début d'année 2013 ! Ce sont les effluves d'alcool qui me mettent la tête à l'envers ? je vous rassure, pas du tout.....c'est pas mon genre. Non c'est juste que je suis contente d'avoir changé d'année.

J'attend avec impatience de voir ce qu'elle va m'apporter ! Que des bonnes choses j'espère.... "je croise les doigts"..... et même les orteils (même si c'est beaucoup plus compliqué ! lol) après tout qui ne tente rien n'a rien !

Et moi cette année je la veux belle, gaie, heureuse .... enfin qu'avec des choses sympas ! On peut rêver non ?

 

A méditer vous ne croyez pas ? En attendant, à demain les filles ! Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
Your work is amazing! Love it. Would like to be able to read your comments and explanations too - would you consider putting a translator on your blog please?
B
La colorisation....whaouuuuuuu !!! bravo. Encore une très jolie carte.
P
Encore une fois, j'ai la bouche ouverte en découvrant tes productions!!<br /> <br /> Whaou!! J'adore!!<br /> <br /> En effet, tu as vraiment un réel talent!!
A
bonjour Cilou, chaque jour je regarde tes créations avec autant d'émerveillement. quel talent ! une artiste, une vraie.
M
bravo pour cette belle carte....
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité