Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
30 décembre 2012

LE DERNIER ANNIVERSAIRE DE L'ANNEE.... ET PAS LE MOINDRE !

C'est celui de ma maman !

Ma reine-mère à moi ! lol

Pour la petite histoire : c'est un petit surnom gentil qu'on lui a donné, mon frère et moi, il y a très longtemps ! Suite à la façon qu'elle avait de se tenir très droite sur son fauteuil tel un trône

elle adore les oiseaux...... en particulier les "Inséparables" ; ce qui fait qu'il était évident pour moi de mettre des cages et des oiseaux partout sur sa carte ! Facile avec les sets qui sont dans le catalogue annuel, n'est-ce pas ?

ANNIV MAMAN DECEMBRE 2012 BLOG

Si la carte pouvait "parler".... je vous dis pas les piaillements qu'on entendrait ! lol

Je vous met un détail de la carte ... le profil.. afin de voir que certaines cages sont en avant-plan par rapport aux autres.

ANNIV MAMAN DECEMBRE 2012 détail BLOG

Je vais lui donner sa carte ce matin ; j'espère qu'elle lui plaira !

Au moins ils sont sages mes oiseaux..... pas comme les siens qui n'arrêtent pas de la journée !

 

A demain.... pour l'ultime jour de l'année ! Ouhhhhhhhhhhh ça fait peur ! lol

On va fermer l'épisode  2012 pour entamer celui de 2013..... et découvrir petit à petit ce que cette nouvelle année va nous apporter !

Que du bon j'espère !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'ils sont craquants tous ces p'tits zozios !!!<br /> <br /> Bon Anniversaire à ta Maman et une Bonne fin d'année pour toi et tous les tiens.
A
Trop mimis ces pioupious et Bon Anniversaire à ta maman ;-)
C
unjoyeux anniversaire a ta maman bise raymonde
T
Très jolie ta carte et transmets un bon anniversaire à ta maman Bises
B
Superbe cette carte. Bonne anniversaire à ta maman et bonne fin d'année.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité