Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
29 décembre 2012

DES VOEUX.... ENCORE DES VOEUX..... TOUJOURS DES VOEUX !

Version vintage pour ce deuxième essai.... Mais encore trop long à réaliser à la chaîne.

Je ne suis pas un robot quand même ? Naméo !

Voyez plutôt.....

CARTE N°15 DECEMBRE 2012 BLOG

... Et puis moi j'ai pas les petits lutins du Père-Noël pour m'aider ! C'est d'ailleurs bien dommage ; qu'est-ce que j'irai vite sinon ! lol

Conclusion ? Je continue mes recherches ! Je DOIS trouver "THE" super idée de carte de voeux !

Allez mes neurones, allez.... on s'active ! J'ai pas toute l'année devant moi !....Euh en fait il me reste 4 jours pour trouver, dur, dur !

Mais comme dirait l'autre "ça va l'faire, ça va l'faire".

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
Encore une magnifique production!! J'adore!!
S
bonjour,<br /> <br /> je découvre ce blog qui est empli de merveilles !! bravo, tout ceci est superbe.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> sylvie
P
superbe ! j'aime beaucoup !!!
A
Trop trop belle !
C
Celle là est très perso et très sympa dommage, mais c'est vrai que pour en faire une série il faut rester soft dans le travail ou commencer maintenant pour 2014......<br /> <br /> Bises et ne réfléchit pas trop , fait simple sobre avec un peu de couleurs car c'est la fête et l'année ne s'annonce pas si brillante que cela <br /> <br /> Colette
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité