Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
31 décembre 2012

EN AVANT-PREMIERE..... MA NOUVELLE BANNIERE !

Pour finir en beauté, je vous montre ce qui vous attend l'année prochaine !

Ouhhhhhhhhhhhhh, ça fait bizarre de dire .... "l'année prochaine" ! j'ai l'impression que ça va faire dans longtemps alors que c'est dans à peine 24 heures ! mdr !

Que l'année est passée vite, avec son lot de bonheurs, de bons moments, de rires, de rencontres.... mais aussi avec, malheureusement, des moments tristes, des jours sombres..... Que faire si ce n'est courber le dos et attendre que ça "passe" un peu.

Toujours est-il que personnellement j'ai pas vu passer 2012 !

Attendons de voir ce que nous réserve 2013 ; et on verra si c'est une impression ou si effectivement les années passent plus vite qu'avant ! lol

Vous allez voir maintenant le montage de ma bannière, parce qu'en réalité elle n'est pas plate, mais en différents plans.

BANNIERE N°7 JANVIER 2013 MONTEE BLOG

Ce sont mes copains Laurel & Hardy des neiges qui sont à l'honneur pour clôturer 2012.

Et comme dirait Laurine la meilleure amie de ma fille : "ça va mon pote ? .... adapté ici à...... "ça va MES potes" ? Prêts à changer d'année ?

 

Je vous laisse en  leurs compagnies pour ce dernier jour et vous dit à demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

Publicité
Commentaires
A
superbe banniere!!!!!!moi aussi j'adore ces tampons!!!
C
Je vous souhaite une nouvelle année à l'image de cette nouvelle bannière respirant la bonne humeur et la joie de vivre. Bises
B
très sympa ta bannière! bises
S
Wonderful banner, fantastic blog , thank you for sharing your hard work with us all. You are so very takanted an inspiration to us. Thank you
S
Superbe bannière ! 2 personnages craquants.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité