Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
22 décembre 2012

LA VALSE DES ANNIVERSAIRES CONTINUE !

Carte pour ma copine Corinne, démo comme moi ; la deuxième "James' Bondette" de la convention en Allemagne.

ANNIVERSAIRE CORINNE 22 DECEMBRE 2012 BLOG

Comme c'est étrange ! Il y a pleins de papillons !

Je ne comprends pas pourquoi ! Mdr !

Je vous avais prévenue hier que j'avais fais une série. 


Si Freud était encore de ce monde, je me demande bien comment il interprêterait ce besoin de mettre des papillons partout ! lol

Besoin de m'échapper ? De voyager ? ..... va savoir tient !

Et puis on s'en moque de savoir quoi, pourquoi ! J'aime c'est tout ; pas besoin d'aller chercher "de midi à quatorze heure".

Ca ne fait pas de mal de se faire plaisir, après tout !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
5
il faut avant tout se faire plaisir pour faire plaisir aux autres, non ?..... Vaste débat...<br /> <br /> Bises
B
superbe ta carte! bises
A
Sympa comme tout ;-)
T
Très très jolie et des papillons c'est signe de joie bises
P
superbe !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité