Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
21 décembre 2012

DEUXIEME VAGUE DE CARTES D'ANNIVERSAIRES !

Les copines on fait un "tir groupé" ! 

Elles ont voulu me simplifier la vie c'est ça hein ? Non je rigole, je sais bien que vous n'avez pas choisi de naitre ce mois-là !

Moi non plus j'aimerai pas le fêter à cette période.... On a moins de cadeaux du coup puisque, généralement, les parents groupent Noël et anniversaire....  C'est trop injuste (comme dirait  Caliméro !)

Aujourd'hui c'est celui de Marie-Dominique ; et voici la carte que je vais lui offrir.

ANNIVERSAIRE MARIE DO DECEMBRE 2012 blog

Et si vous regardez de plus près, vous verrez que les papillons sont en phases différentes d'envol.

Il y a celui "dans" la carte, celui qui commence à s'affranchir de la carte, celui qui s'apprête à décoller.... et enfin celui qui a pris son envol !

Ouhhhh la la, mais où j'ai été cherché ça moi ???? Je me le demande !

Vous voyez pas bien ? Qu'à celà ne tienne, je vous met une photo d'un angle différent....

ANNIVERSAIRE MARIE DO DECEMBRE 2012 détaiBLOGl

Vous constaterez aussi, au fil des parutions, que les papillons sont présents dans toute cette série anniversaire ! lol

Et oui, j'étais très prolifique en idées sur ce thème-là alors j'ai fais sans me poser de questions.

 

A demain.... pour un autre anniversaire !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
ta carte est magnifique! bises
C
Je suis en admiration devant tout ton travail de coloriage... Bises (au fait, ma cliente était ravie de ta perfo ! merci Cilou !)<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
A
Très réussie cette carte ;-)
P
très jolie carte !!
C
très jolie cartebise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité