Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
23 décembre 2012

POUR LES AMOUREUX.... A LA SAINT SYLVESTRE !

Quoi de mieux que j'offrir son coeur... pour la nouvelle année... à l'homme de sa vie !

Après tout il n'y a pas que la santé qui compte dans la vie... L'amour aussi !

CARTE N°12 DECEMBRE 2012 BLOG

On ne le voit pas trop mais la carte en réalité est bombée au centre et fine sur les côtés comme si c'était un petit coussin.

j'ai testé le style "savoyard" ! Vous savez ces couleurs simples et naturelles qu'ils utilisent beaucoup : le rouge, le blanc et le beige.

Lorsque je vais à Evian, en Février, je vois beaucoup d'objets faits dans ce style naïf.

C'est mon petit clin d'oeil aux amoureux pour l'an 2013 !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
Tout simplement je te dis bravo car c'est tellement beau bises
A
très sympa et très couleurs d'hiver à la montage ;-)
C
superbe, j'adore, bises
C
TU AS RAISON IL Y A AUSSI L AMOUR .TA CARTE EST TRES BELLE .ET COMME D HABITUDE TOUJOURS CETTE TOUCHE PERSO .CHAPEAU POUR TOUTES CES IDEES .C EST VRAIMENT MERVEILLEUX DE NOUS FAIRE PARTAGER TOUTES TES REAS .ENCORE MERCI .BISETTES
M
J'adore !!! .....une fois de plus ! Bravo la miss !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité