Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
20 décembre 2012

MA PREMIERE CARTE POUR LE ROYAUME UNI !

Je l'ai offerte.... parce que j'en avais envie tout simplement.

Chaque année  la convention, je retrouve, entre-autres, et avec plaisir, Monica....  une démo pleine de joie de vivre et haute en couleur.

Vous la connaissez sûrement ? Mais si !

c'est la  "Jame's Bondette" au centre sur cette photo et à côté d'elle se trouve Corinne.... encore une copine démo qui n'engendre pas la mélancolie je peux vous l'assurer.

A5

c'est aussi ça la convention ! de Franches rigolades et de belles rencontres et des retrouvailles.

 

Monica a donc reçu ceci....

CARTE N°8 DECEMBRE 2012 BLOG

Style un peu shabby... mais pas trop. On dirait une vieille affiche de boutique de mode des années 1900, vous ne trouvez  pas ?

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte. bisous
P
très shabby ! très charme !!!
B
très belle carte! bises
M
très belle carte pleine de charme....
S
ça lui correspond tellement !!! Bravo Cilou !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité