Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
16 décembre 2012

KIKOU.... COMMENT VAS-TU ?..... BIEN ET TOI ?

Bon ! Cette fois-ci vous allez me prendre pour une folle ! Hi, hi !

J'ai la "cafetière" qui cliquette grave ? J'ai percuté un mur et je suis groggy ?

Rien de tout celà ! J'ai juste imaginé ce que mon Laurel & Hardy des neiges ont pu se dire en se voyant ainsi !

CARTE N°11 DECEMBRE 2012 BLOG

Ou peut-être.... Il fait comment chez toi ? Froid ou chaud ? etc, etc.... à vous de voir ce que vous voulez, je laisse votre imagination travailler ! lol

Je vous montre le détail du montage de la carte histoire de voir de plus près.

CARTE N°11 DECEMBRE 2012 DETAIL BLOG

Je trouve qu'ils font bien les "gazettes" de la montagne ! Mdr !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ! Bravo Cilou. Bizzz
M
Très touchée par votre message.. J'ai répondu et j'espère que vs l'avez reçu...<br /> <br /> Cette carte et trop géniale et très "vivante".... SUPER...
S
A la recherche de quelques cartes stampin up, je découvre ton blog. Tes cartes sont géniales et cette façon de mettre en scène ces 2 bonhomme de neige..j'adore. Ils me plaisent bien aussi ces petits personnages. Je m'inscris à ta newsletter.
B
trop jolie ta carte! bises
A
Trop fort !! trop génial ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité