Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
15 décembre 2012

PETITE CARTE SORTIE DE MON "LABORATOIRE" !

J'ai fait des essais, des montages, des mix, de  la patouille....

Et je m'en suis donnée à coeur joie !

J'ai même repris d'anciens projets vus en crop .... que je remis au goût du jour.

Bref, j'ai "cogité" et "bidouillé" pas mal ! lol

Je vous la montre cette petite carte ?

Hop la voici :

CARTE N°8 DECEMBRE 2012 BLOG

je l'ai offerte à Sylvie.... comme ça, pour le  plaisir !

Sympa hein, les papiers Design "Composition Naturelle" ? On peut modifier leurs aspects d'origine ; je trouve ça cool !

 

Je vais profiter de cet article pour vous montrer quelques photos des illuminations de Lyon ; fête unique en son genre et qui à l'origine n'était que le 08 décembre.... et qui maintenant dure 4 jours...... la rançon de la gloire que voulez-vous ?

Je n'y étais pas allée depuis ..... ouhhhhhh ouhhhhhhhh .....fort fort longtemps..... au moins 10 ans !

Que de changements ! J'avais bien vu toutes ces nouveautés à la télé, mais je n'avais pas vu en "vrai" tout ce qui se passe maintenant.

Alors cette année je me suis jetée dans la foule avec ma fille, sa meilleure amie et la mère de cette dernière.

Soirée entre filles donc ! On a bien rigolé ...... mais "punaise" quel monde il y avait ! Une marée humaine constante.

C'est hallucinant de voir toutes ces personnes collées les unes aux autres, déambulant dans les rues de Lyon. Il y en avait partout.

Impossible de faire un pas sans être collées, encerclées, et "avalées" par ce serpent humain !

je vous assure que je n'exagère pas ! C'était de la folie.... Je ne suis pas prête à recommencer avant longtemps ! 

Trop stressant pour moi tout ce monde en flux continue ; trop l'impression de suffoquer et d'étouffer.... Il me faut de l'espace et là..... Ben y'en avait pô ! lol

J'ai fais deux petits montages photos (dont beaucoup viennent de ma fille.... avec son super appareil photo de compétition ! lol), histoire que vous voyez un peu comment était Lyon durant ces 4 jours.

8 DECEMBRE 2012 planche 2 BLOG

8 DECEMBRE 2012 planche 1 BLOG

Regardez la photo en bas à droite.... c'est une infime partie du "serpent humain" qui se trouvait à nos côtés, devant, derrière nous et dans les rues adjacentes.

Comment j'ai été contente de retrouver mon petit chez-moi douillet et tranquille ! lol

Sur ce, je vous laisse regarder ces kaléidoscopes tranquillement, et vous dis à demain !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
Désolée..pour les accros à l'orthographe "travail" et non "travaille"....
B
Tout d'abord ta carte j'en parle même pas tellement elle est belle et le travaille dessus...pffffff....<br /> <br /> Les illuminations du 8 décembre, je n'y suis pas allée depuis des années. Je n'aime pas la foule et on ne voit rien. C'est bien dommage. <br /> <br /> J'ai de merveilleux souvenirs dans les années 1970...ou là là...ça ne me rajeuni pas ! une année il y avait tellement neigé qu'on ne pouvait plus rentrer chez nous.
N
merci pour cette jolie carte , j'adore le fond tout en douceur ... <br /> <br /> j'habite pas loin de Lyon et je ne suis allée qu'une année aux fêtes des lumières , j'ai cru mourir dans cette foule .. mes pieds ne touchaient plus terre à un moment , j'étais portée , c'est le mot ! oppressant ! j'étais contente de rentrer chez moi dans ma campagne .. lol ... mais c'est magnifique ... chez nous on let des petits lumignons sur nos fenêtres le 8 décembre .. c'est très joli aussi ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz et bon weekend !
S
très belle et très jolie c'est carte encore un grand merci <br /> <br /> bise sylvie
M
superbe carte !!! Merci Cilou pour ce post haut en couleurs !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité