Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
17 décembre 2012

NOEL EPISODE..... 10 !

Une petite carte vite faite bien faite mais qui fait son petit effet !

CARTE N°3 DECEMBRE 2012 BLOG

Rapide à faire (si, si je  promets) ...... et qui annonce direct les festivités.

 

Pssstttt ! Demain je vous montre ce que le Père-Noël m'a commandé pour sa Mère-Noël !

Je ne vous en dis pas plus ! Tssssss, et non !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
j"aime bcp ce que vous faites,<br /> <br /> c'est gai, coloré, amusant, enfin des idées sympathiques
P
superbe !
T
Très très belle bravo bises
B
très belle carte! bises
M
super belle.. cette plaque d'embossage a eu un sacré succès... bien mérité....
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité