Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
14 décembre 2012

SUIVEZ LE GUIDE .... POUR LA 321°....ET LA 320°ABONNEE !

Alors ça y est ? Vous avez tout compris mes explications ?

Un peu cahotique je l'avoue... mais bon, je suis bien obligée de m'adapter !

Sinon où va-t-on ! lol

Pascale a donc reçu cette carte...

CARTE 321° ABONNEE BLOG

 Et enfin,  Laura a reçu celle-ci....

CARTE 320° ABONNEE BLOG

 

Yessss, je suis à jour de mes envois ! Enfin ! 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

Publicité
Commentaires
K
Et moi si je me réinscris ,est ce que je pourrais en avoir une aussi belle......lol?<br /> <br /> Gros bisous ma belle
B
superbes tes cartes! bises
N
Très jolies
B
Que d'imagination !!! encore de très jolies cartes. Bravo
P
elles sont toutes 2 magnifiques!<br /> <br /> et moi je suis la combien d'abonnée? un jour j'aimerai reçevoir une de tes créations que je mettrai dans mon salon!! c'est beau de rêver!<br /> <br /> bonne journée et biz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité