Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
13 décembre 2012

DANS LA SERIE.... ELLES SONT ARRIVEES... EUH JE PENSE !

Ouf, enfin... je les postes !

Après un certain temps d'attente avant de savoir qui étaient les personnes correspondant aux dizaines de mes abonnées....

....Et même avec un doublon puisque n'ayant pas de réponses à mes mails, j'avais décidé d'offrir une des cartes à l'abonnées suivante..... je me suis retrouvée à faire un peu plus .... de part la rapidité de réactivités de l'une et par la "tardivité* de réponse" de l'autre ! lol 

(*euhhh je ne sais pas si le mot existe mais tant pis, moi je l'aime bien comme ça ! Na)

Mais ce n'est pas grave.... j'adore faire des cartes, alors pas de problèmes !

Pour suivre le périple des abonnements.... je récapitule !

Suivez-moi bien ! Mdr !

 

Voici la carte de ma 300° abonnée (qui en fait, à la base, est la 301°) ..... Frédérique....

CARTE 300° ABONNEE BLOG

..... la 310°, Christiane,......vous l'avez déjà vu sur mon blog (le 30 Novembre 2012)

.... Demain la 321°, envoyée à Pascale.... et la 320°, Laura..... qui a répondu "légèrement" en retard ! lol ! c'est pas grave va !

 

Donc, et si j'ai bien tout compté..... j'ai mon comptes de cartes !

Ce fut un peu laborieux hein ?

Maintenant je vais pouvoir reprendre le cours de ma progression...

Où celà va-t-il s'arrêter ? Je vous le demande ?

Pssssttt..... entre-nous ..... je n'ai pas envie que ça s'arrête alors continuez les filles !

Vous me mettez du soleil dans le coeur !

Bonne journée à vous toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Très jolie...mais c'est quoi donc ce plioir ???
A
Très réussie ;-)
C
On te met du soleil dans le coeur, et toi tu nous mets du soleil dans les yeux!.... Alors c'est génial ! Merci Cilou, tout ce que tu nous montre est magnifique et en plusss c'est toujours dit avec le sourire : que demander de plus? Que ça continue !
F
Merci cilou!!!!!!!! Ce fut un bonheur de recevoir ta carte. Bizzzzzz Frédérique
A
SUPERBE !!!!!<br /> <br /> Quel talent!, merci de nous faire partager toutes ces beautés.<br /> <br /> Un plioir à acquérir de toute urgence...
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité