Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
12 décembre 2012

UNE CARTE ANNIVERSAIRE EN PASSANT ?

Eh oui, ce n'est pas parce c'est bientôt Noël qu'on doit oublier de fêter les anniversaires de ce mois-ci !

Naméo, les filles n'y sont pour rien si elles sont nées en cette période !

Déjà que souvent on leurs groupe les cadeaux des deux occasions pour n'en faire qu'une seule, manquerait plus qu'elles n'aient pas de carte ! 

Mais ou irait-on ! Je vous le demande...

... Même si vous ne vous le demandez pas ! lol

Ma "cops" Géraldine a reçu cette carte....

CARTE N°6 DECEMBRE 2012 BLOG

.... En détail ça donne ceci....

CARTE N°6 DECEMBRE 2012 détail BLOG

Et ce n'est pas tout ! Avec cette carte j'ai offert une petite boite contenant ?

Un mini gâteau d'anniversaire.... Non calorique ! lol

BOITE N°1 DECEMBRE 2012 BLOG

Encore "Bon anniversaire ma belle".... et essaye encore de souffler la bougie... si tu y arrives ! 

Ohhhhh, la taquine que je suis ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Waouuh, j'adore la boîte et son gâteau d'anniversaire, trop fort ;-))
T
Tu es extraordinaire , non seulement tu fais des merveilles mais en plus tu trouves le petit détail qui donne un plus c'est super beau bises
M
Magnifique et encore une fois....t'as trouvé l'idée du gâteau...elle est trop bien....et risque fort d'être un peu copiée.....
B
waouh, c'est génial! bises
S
très jolie et très beau la boite et la carte bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bise sylvie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité