Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 130
Archives
1 décembre 2012

DERNIERE LIGNE DROITE AVANT NOEL !

Eh oui, j'entends déjà les grelots des rennes du Père-Noël au loin, très loin..... au Pôle Nords (ben oui, moi je l'imagine là-bas ! lol)

Alors vite, vite ..... il faut avancer les cartes que l'on va offrir à ses proches !

Eh ! Vous aussi il faut vous y mettre ! Je ne suis pas la seule à le faire j'espère ?

CARTE N°10 NOVEMBRE 2012 BLOG

Pas de paillettes, ni de pluie irisée cette fois-ci, juste le Crystal Effects, que je n'avais pas utilisé depuis un petit moment..... et qui était totalement adapté à mes besoins....... pour mettre en valeur certains éléments de ma carte.

 

Et sinon ? Vous avez vu ma nouvelle bannière ? Je la "kiffe" trop ! Je me suis lâchée sur la 3D !

Cette Bannière/carte.... je l'ai offerte en cadeau souvenir  à Shelli.... notre "Patronne" à toute !

je peux vous dire qu'elle l'a adoré.... surtout le travail du châlet.

je vous montre la carte (juste le texte mis en plus par rapport à ma bannière)....

CARTE N°9 NOVEMBRE 2012 BLOG

et des détails.... 

CARTE N°9 NOVEMBRE 2012 détail BLOG

Non, non je n'ai pas détouré les volets.... mais j'ai presque failli le faire ! lol !

 

A demain pour la suite de la série "fêtes de fin d'année".

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
quel boulot je suis en admiration
F
Ouah, fabuleuse cette carte.
T
magnifique et quelle patience !!biz
B
waouh! trop top tes cartes! bises
A
Tout juste sublime!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité