Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
2 décembre 2012

NOEL..... EPISODE 2 !

Je vous préviens, il va y avoir pas mal d'épisodes de Noël ce mois-ci !

J'espère que  vous n'allez pas être en "overdoses", lol ! Sinon tant pis.......... moi je suis complètement "addicts" à cette période !

CARTE N°1 NOVEMBRE 2012 BLOG

Pour "varier les plaisirs", sur la boule de gauche, je me suis servi d'une des nombreuses nouveautés du catalogue.... les Cadres Creuset...... qui sont des cadres en mousses, autocollants dessus et dessous,qui on différents diamètres et qui nous permettent de faire des "shakers" (ouvertures dans lesquelles on peutmettre des petites choses - ici des minuscules boutons)

Bonne journée, à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, bises
A
Trop chouette ;-) et quelle classe !
A
superbe!!!!!!moi aussi j'en redemande!!!!!!!je suis comme toi une fana de noel!!!!!!!!j'attends la suite avec impatience.........
K
Ma chère ,l'overdose est un plaisir quand ce ne sont que bonnes et belles choses.<br /> <br /> On en veut encore...........
R
Bravo ! magnifique !!! encore encore !<br /> <br /> continue comme ça ! je ne m'en lasse pas bien au contraire !<br /> <br /> par contre , je ne trouve pas les Cadres Creuset ???? dis-moi tout !<br /> <br /> bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité