Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
30 novembre 2012

ELLE DOIT ETRE ARRIVEE ALORS JE VOUS LA MONTRE....... LA CARTE DE MA 310° ABONNEE !

Eh oui ! 

Ce n'est pas l'effet "kiss cool", mais l'effet convention !

Je suis super heureuse qu'il y ai autant de personnes qui trouvent mon blog sympa et qui décident de s'abonner pour me suivre régulièrement.

Oui ! je vais encore me répéter....... mais bon d'un autre côté il n'y a pas non plus des milliers de mots pour le dire, sauf en différentes langues...... MERCI à vous toutes !

C'est Christiane, une Québecoise, qui a reçu cette carte. Merci miss.

Heureuse de te compter parmi mes abonnées.

CARTE N°10 OCTOBRE 2012 BLOG

Nouveau travail de couture sur la carte !

J'ai enfin dompté ma machine.....après une révision totale de la "bête" (ben oui elle s'était mise en mode HS pour ne plus avoir à "bosser" avec moi ! lol)

Merci à toi Catherine qui a réussi à me la "remettre sur pieds" ! Y'a plus qu'à..... maintenant  et c'est ce que je fais.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Zolie !!!!
S
cette carte très jolie et très belle bravo <br /> <br /> bise sylvie
T
comment ne pas aimer ton blog ? Tu as du talent en tant que créatrice, tes textes sont toujours avec une pointe d'humour, ton blog c'est que du bonheur. Superbe ta carte dans de très jolies couleurs bravo bises
M
Celle-ci aussi j'adore!
E
très belle carte d'automne<br /> <br /> bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité