Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
25 novembre 2012

FENETRES MYSTERES !

Cette carte me rappelle les livres d'enfants que je prenais pour ma fille lorsqu'elle était petite !

Vous voyez ? Ces livres intéractifs, où le lecteur participe en ouvrant, au fil de la lecture des pages, des petites fenêtres ? Oui ?

Et bien cette carte je l'ai faite sur le même principe.....

CARTE N°7 OCTOBRE 2012 BLOG

C'est la première chose qui m'est venue dans la tête lorsque j'ai vu les découpes BigShot Cadres Cache-Cache !

Il y a d'autres possibilités...... pas encore testée à ce jour, mais ça va "viendre" bientôt ! 

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
OUI C EST TRES AMUSANT .ET C EST VRAI ET ENCORE MAINTENANT ON PEUT ENCORE DECOUVRIR DES LIVRES AVEC DES CACHES CACHES .EN TOUT CAS TA CARTE EST SUPER BELLE .BISETTES
T
Très jolie et originale cette carte , bravo Bises
A
Très originale cette carte ;-)
B
sympa ta carte! bises
J
je viens justement de m'offrir cette matrice de découpe ! je n'aurais pas pensé à tout utiliser sur la même carte !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité