Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
24 novembre 2012

L'ARCHE DE NOE ? ....... NON UNE CARTE DE NAISSANCE !

Une fois de plus j'ai craqué !

Je suis incorrigible ! Chaque fois que je vois des nouveaux tampons, je les visualise en 3D...... et ....... je les fait au moins une fois en volume bien sûr....... sinon ce ne serait pas drôle ! lol

Cette carte, certaines l'ont déjà vu..... à la convention de Mayence ! Elle était exposée sur les  murs des créations.

Maintenant je la poste ici, pour vous toutes....... y'a pas de raison, naméo !

Pssssttt j'en ai d'autres qui ont suivi le même parcours, je vous les ai mises, ou je vous les mettrais aussi, promis !

CARTE N°7 NOVEMBRE 2012 BLOG

Pour ce set, que je trouve trop trop mignon, je n'ai pas dis mon dernier mot...... Il va y en avoir d'autres c'est sûr et certain !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Je suis toujours autant en admiration devant tes réas.
C
j'adore, bises
B
trop jolie ta carte! bravo! bises
A
superbe réalisation ;-)
T
Extraordinaire cette carte bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité