Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
26 novembre 2012

MA TABLE DE NOEL..... VERSION 2 !

 Essai version Nature..... avec mon Laurel & Hardy des neiges !

Je délire complet et je m'amuse comme une petite folle !

je sors toute ma vaisselle et je vois ce que je peux faire avec ! lol... J'ai encore 3 services que je peux décorer.... alors j'ai encore de quoi faire "mumuse" !

Plan général.....

DECORATION N°2 NOEL 2012 planche 1 BLOG

.... et les différents éléments en détail.....

DECORATION N°2 NOEL 2012 planche 2 BLOG

Allez, zou, je retourne à ma table de scrap continuer mes autres essais !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Une magnifique table!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
M
Très joli tout ça ...ça donne envie ... MIAM !!
B
waouh! j'adore! bises
C
très beau, bises
C
C'est super joli aussi ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité