Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
23 novembre 2012

.... LES DEUX DERNIERES SAISONS !

Il reste quelles saisons à mettre aujourd'hui ?

L'automne et l'hiver, bien sûr !

Hop ! je les poste de suite ..... J'arrive, j'arrive !

AUTOMNE :

CARTE N°4 NOVEMBRE 2012 BLOG

HIVER :

CARTE N°8 NOVEMBRE 2012 BLOG

Eh oui ! Je me suis bien amusée avec les détourages ! J'ai adoré ! Comme à mon habitude !

Mais que voulez-vous je ne m'en lasse pas ! C'est aussi ce qui fait ma marque de fabrique, alors j'en use et en abuse ! lol !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Oh là là !!! le boulot. Superbe. Bravo
A
Quand je vois la taille des motifs à détourer...Je suis épatée!<br /> <br /> Trop belles les cartes, avec un petit faible pour l'automne, comme les copines!
B
trop belles tes cartes! bises
M
continuuuuuuuuuuuuuue ! c'est trop joli à regarder !
T
Tu as des doigts en or bravo c'est magnifique Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité