Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
30 octobre 2012

POMME DE REINETTE ET POMME D'API... NON POMME DE PIN !

Elle me trottait dans la tête depuis longtemps cette carte.

Je voulais faire une pomme de pin en punch.... j'avais vu sur pintarest une démo qui avait mis le tuto pour la faire.

Vous me croirez si je vous dis que je n'ai jamais pu retrouver le tuto ? ! Lol !

C'est tout moi ça, je me dis "tiens je garde le lien pour faire un jour"......... et je le retrouve rarement !

Alors je me suis créée ma pomme de pin à moi ! Voili, voilou, ça c'est fait !

CARTE N°12 SEPTEMBRE 2012 BLOG

.... Et, devinez ce que j'ai retrouvé 2 jours plus tard en cherchant un truc sur mon ordi ?..... Je vous le donne en mille ? ..... le tuto qui m'avait fait défaut ! Et en le relisant je me suis rendue compte qu'on n'utilisait pas la même perfo pour réaliser la pomme de pin.... moi je me suis servie de l'aile de l'oiseau passereau.

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Could you add a translate button? I admire your work, bit unable to read anything but English. Thanks.
M
superbe réa
B
très belle carte! bravo pour le pomme de pain! bises
B
Encore une très jolie carte.
P
sublime!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité