Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 116
Archives
29 octobre 2012

A FOND..... A FOND...SUR NOEL !

C'est parti mon "kiki" !

J'avais bien dis que j'allais ralentir ? Hein ?

Ben non ! Voila que mon cerveau c'est mis en mode rébellion ! Lui, il a pas compris que je voulais aller doucement !

J'ai jamais eu autant d'idées à la fois... pfffffff un vrai distributeur... de billets ? Non !....... de créations en tout genre !

Alors je vais vous mettre ce que je fais dans la foulée... les jours  où j'ai le temps ce sera plus simple... Sinon j'aurai trop de réalisations par rapport aux articles ! Ce serait quand même le ballot non ?

Je suis partie sur l'automne ..... quelques unes !

Et sur Noël.............. un maximum !

Allez, go je démarre les parutions !

CARTE N°13 OCTOBRE 2012 BLOG

Pour cette carte, je me suis servie autant du positif des découpes.... que du négatif !

 Les grosses boules sont en fait en arrière de la carte.

Je vous montre le détail pour que vous visualisiez mieux....

CARTE N°13 OCTOBRE 2012 détail BLOG

A demain pour la suite !

Si, si vous avez bien lu..... j'ai dis à demain, et encore après-demain etc..... pendant un moment ! Hi, hi !

J'en connais quelques unes qui vont être contentes, hein ?

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle !! Et l'avantage de celle-ci par rapport à d'autres : elle est à notre portée, celle-ci !!!
A
Assez magnifique comme carte.... Wow !!! j'adore...
D
SUPERBE CARTE BRAVO
P
trop contente !! et oui encore une merveille !!!
C
comme d'habitude..., très jolie carte.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité