Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
31 octobre 2012

EN CE JOUR D'HALLOWEEN.....

Cette année j'ai décidé de ne rien faire sur cet évênement..... pas envie ! Cherchez pas ! Des fois je suis un peu "bourrique".... mdr !

Par contre je me suis payée le luxe de changer ma bannière juste pour ce jour !

Et oui, je voulais faire autrement cette année !

Donc, vous découvrez en ce moment ma bannière éphémère....

..... et je vous met une carte de Noël en plus pour le plaisir.

CARTE N°5 NOVEMBRE 2012 BLOG

Bonne nuit d'halloween pour celles et ceux qui la feront ce soir.

Moi ? Je vais tenter de dormir parce que demain est un grand jour..... départ pour la Convention de Stampin'Up !

Trop hâte d'y être.

Bonne journée

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
G
super la bannière, très marrante !<br /> <br /> Pour la carte ...........que dire de plus que pour tout ce que vous créez ?<br /> <br /> Alors bonne route et bonne convention
T
Du beau même je dirais du très beau comme d'hab !!! Bonne convention et à bientôt Bises
P
encore sublime!!<br /> <br /> Profite bien de la convention!!
P
une merveille ! non des merveilles !! bonne convention !! profites en un max !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité