Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
20 octobre 2012

POUR DIRE MERCI A UNE AMIE QUI SE RECONNAITRA !

Vous croyez au destin ? Moi oui !

Il est des rencontres qui ne devraient pas arriver, d'autres qui démarrent mal..... et qui pourtant, un jour changent complètement "la donne" !

Et ce jour-là c'est le premier pas vers l'autre .......même s'il est difficile...... et c'est le début d'une belle amitié !

On commence par s'apprivoiser sur notre "terrain commun"..... le scrap ; et on fini par se découvrir des points communs sur notre vie ...... et c'est parti pour des heures de papotages, de rigolades et de bonne humeur !

Voilà ce que j'appelle une belle rencontre !

Le scrap me permet d'en faire de très belles..... au gré des mois, des rencontres et des évênements !

Voici la carte que j'ai offerte à cette amie pour la remercier d'avoir fait le premier pas, de m'avoir fait confiance et de croire en moi !

CARTE N° 1 OCTOBRE 2012 version 2 BLOG

Vous voulez voir le détail de la fleur ? Hop  y'a qu'à demander !

CARTE N°1 OCTOBRE 2012 détail BLOG

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
M
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
T
magnifique cette carte et je voudrais bien etre à la place de cette amie !! biz
C
Superbe créa ;-)
C
une magnifique carte, bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité