Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 116
Archives
23 octobre 2012

BOULES DE NOEL...... VERSION POTS DE CONFITURES !

Cette fois-ci j'ai opté pour une formule un peu différente !

Pas de papier fenêtré pour donner l'illusion du verre ; juste des tamponnages et des paillettes.

Mais effet Noël garanti quand même !

CARTE N°2 OCTOBRE 2012 BLOG

Oui, c'est bien une étagère que j'ai faite pour poser mes bocaux-boules !

Travaillée avec le papier Core'dination Couleur café et le plioir Bois Noueud, c'était "un jeu d'enfants" !

Voici les détails....

CARTE N°2 OCTOBRE 2012 détails BLOG

Comment vous avez deviné que j'aimais Noël ? Je me le demande tiens ! 

Vous n'avez pas fini de voir passer des cartes sur ce thème, il y a tellement de possibilités ..... et il est indémodable !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Salut Cécile,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai admiré votre carte déjà à la convention. Elle est juste une Taum.<br /> <br /> D'après votre exposé, j'ai été ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Annett
B
ta carte est superbe! j'adore!bises
P
Mais comment fais-tu pour nous inventer des choses aussi belles? whaou whaou whaou!!!<br /> <br /> J'adore, encore une fois!<br /> <br /> Bisous!
D
je les adore , bisous
C
Super idée cette étagère et j'adore les petits pots.<br /> <br /> Bises,
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité