Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
16 octobre 2012

PETIT PAPA NOEL.....

Cette année SU a frappé fort avec son catalogue de plus de 200 pages, mais aussi en mettant de nombreux sets de personnages.

Un vrai régal lorsqu'on aime tout coloriser...... comme moi ! lol 

Je suis comme "Edward aux mains d'argent"..... sauf que moi ce sont des pinceaux, des ciseaux et des marqueurs qui sont greffés à ma main gauche ! mdr !

Je dégaine plus vite que mon ombre lorsqu'il s'agit de mettre ces estampages en couleurs ! Encore plus rapide que Lucky Luke ! lol !

Bref, tout ça pour vous dire que je vais en profiter au maximum.

Voici le premier de la série..... il est l'emblême de Noël.....

CARTE N°10 SEPTEMBRE 2012 BLOG

..... petits détails des détourages.... juste pour le fun !

CARTE N°10 SEPTEMBRE 2012 détail BLOG

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! waouh! bravo pour tout ce travail! bises
M
Encore un joli travail de découpe que tu nous propose là !!!<br /> <br /> bisous
C
J'adore, je suis fan, sublime, magnifique, superbe, très originale, quel travail ! J'ai comme l'impression de me répéter à chaque commentaire, je vais devoir enrichir mon vocabulaire pour continuer à te laisser des messages. <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta prochaine bannière !<br /> <br /> Bizz
P
WHAOU!!<br /> <br /> J'adore!!! <br /> <br /> Tout simplement sublime!!<br /> <br /> Biz
I
je l'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité