Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
27 septembre 2012

ON Y EST PRESQUE.... PLUS QUE 2.... POUR LE MOMENT BIEN ENTENDU !

Et qu'est-ce qui réapparait ? Ma fleur préférée ! Elle se trouve dans le  set "Everything Eleanor".

Rhoooo, il me tardait de la remettre "en service actif" ! 

CARTE N°6 SEPT 2012 BLOG

Eh oui ! Les couleurs ne font pas trop Noël, mais j'aime bien "secouer" la conformité !

J'ai juste "pshitté" de la peinture chatoyante Brume de Champagne sur l'embossage pour lui donner un air un peu plus "clinquant", mais c'est tout !

Reste encore un projet à vous montrer, et j'aurai vidé mes tiroirs de Noël.... pour le moment !

A dans 2 jours !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
T
Très jolie et cette fleur est sublime , bravo bises
P
très sympa !!!!
A
Bonjour Cécile, vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres ! Comme vous, j'adore les fleurs "everything Eleanor" que j'utilise également.<br /> <br /> Tout ça pour dire que cette carte est magnifique, bravo!
S
Très belle et les couleurs sont superbes. Un peu comme toi je n'aime pas faire dans le conventionnel en général ...<br /> <br /> Bonne journée !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité