Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
25 septembre 2012

VOUS VOULEZ VOIR LA SUITE ?

Bon, puisque vous insistez !

Je vous présente maintenant le 3° projet ....

Plus sobre et épuré..... je peux pas faire ! Ah si ! La boule toute seule sans support.... mais bof  "ça ne le ferait pas" ! lol !

CARTE N°7 SEPT 2012 BLOG

Vous voyez les paillettes argentées ? Non ?

Attendez je vous montre de plus près :

CARTE N°7 SEPT 2012 détail BLOG

C'est une des nouveautés du catalogue Automne-Hiver 2012 ! Un flacon souple avec un embout très fin, qui permet de mettre un filet de "colle pailletée"où on veut (elle sèche et ne laisse apparaitre que les paillettes) ; on obtient un joli effet festif.

A tester d'urgence pour valoriser encore plus vos créations.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

Publicité
Commentaires
D
c vraiment superbe en noir et argenté !!!
C
Très belle carte , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
B
très jolie carte! bises
D
ta carte est superbe, et la boule de noel bien pensée et travaillée
H
SUPERBE tout simplement
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité