Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
29 septembre 2012

UNE NOUVELLE ETOILE ?...OUI JE NE M'EN LASSE PAS !

Pas besoin de dies ou de framelits pour la faire ! Juste de supers jolis papiers de Noël qui la mettent en valeur sans besoin d'en rajouter plus.

Lorsque je l'ai vu sur le net cet été.... Eh oui j'avais du temps pour moi, puisque mon blog était en mode vacances ! lol.... je n'ai pas résisté ... j'ai noté le nom du blog sur mon petit calepin de "à ne pas perdre"

C'est sur le site : www.craftideas.info que je l'ai trouvé.

OBJET 3D N°5 SEPT 2012 BLOG

 Elle est pas superbe cette étoile ?  Toute en finesse et en arabesque !

Je peux vous dire qu'elle rend "trop trop bien" sur mon mur d'exposition. On ne voit qu'elle... ou presque !

 

Et voilà c'est fini  ! Plus rien à vous montrer sur Noël ......avant le mois prochain..... et c'est dans deux jours ! mdr !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
R
superbe ton étoile merci pour l'adresse bise raymonde
A
Sublime, un merveille de légèreté!!!!Magnifiques papiers!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
A
Magnifique bravo !!! c'est tres jolie
T
Tout simplement magnifique bravo bises
B
très belle étoile! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité