Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 713
Archives
29 juillet 2012

UNE CARTE POP'UP........ UN PEU DIFFERENTE !

L'idée de base n'est pas de moi...... mais n'ayant qu'une photo comme modèle, j'ai tout ré-adapté à ma sauce !

Je voulais absolument me servir du set "aviary", et je trouvais que la forme de la carte se prêtait tout à fait au set en question.

Voici la carte fermée.....

CARTE N°1 JUILLET 2012 planche 1 BLOG

.... et ouverte.....

CARTE N°1 JUILLET 2012 planche 2 BLOG

Je serai bien tentée d'ouvrir les cages pour que mes petits "zoizeaux" partent à l'aventure !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte! bises
R
encore une jolie carte superbe bise raymonde
A
Superbe cette carte bravo !
T
La réadaptation à ta sauce est géniale tu nous a fait une très belle carte, félicitations
S
Superbe carte, bravo !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité