Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
31 juillet 2012

ET DE 270 !

je l'avais un peu zappée celle-ci avec les vacances !

Comme je suis très peu présente en ce moment..... et ça va continuer comme ça jusqu'à fin aout, j'ai complétement oublié de vous montrer la carte que j'ai faite pour ma 270° abonnée...... Hélène.

CARTE 270° ABONNEE blog

Je me suis servie du set que vous pourrez gagner (pour 75€ d'achats hors port) ou acheter durant tout le mois d'aout : "Reason to Smile".

Vous avez du, pour celles qui sont à l'affut de la moindre info, le voir sur le site de SU.

Voici à quoi il ressemble dans sa globalité :

b1_stampset_ReasonToSmileLP_Aug0112_EU

C'est, comme vous pouvez le constater un set "two step"......... c'est-à-dire, qu'il se travaille en deux étapes....... d'abord le tampon contour..... puis le tampon de fond que l'on peut travailler de différentes manières.

Pour le cas présent je ne me suis servie que des contours, préférant retravailler chaque fleur avec mes watercolors afin de mieux jouer avec les tons et les intensités de pigmentations.

Hélène, j'espère que ta carte de plait.

Merci à toutes ; je ne peux malheureusement pas envoyer une carte  chacune ....c'est juste impossible..... et  je le regrette vraiment.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
K
Trop belle ! ... les fleurs de ce set y sont pour beaucoup mais les papillons aussi! Ils viennent d'où ?<br /> <br /> Pour info j'étais une lectrice occasionnelle de ce blog ... mais je viens de m'abonner ... cela fait 271 ! Biz
P
tout simplement magnifique !!! bravo !!!
D
très jolie carte, j'aime bien les couleurs et la création.
S
Magnifique !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité