Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
27 juillet 2012

POUR LE PLAISIR D'OFFRIR !

Une petite  carte comme ça pour remercier une copine.

Un petit rien qui met toujours du beaume au coeur.

Et j'en ai profité pour mettre en valeur une partie des cadeaux que l'on peut avoir ce mois-ci avec la promotion de juillet..... les brads.

J'ai utilisé les papiers design assortis.... "enchantement quotidien", et voici le résultat .....

CARTE N°2 JUILLET 2012 BLOG

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, qui permet d'utiliser nos chutes. Très bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, Magali
H
C'est du grand art!!! Bravo l'artiste
P
j'aime beaucoup !!!
T
Bravo une super idée cette carte ,et les papiers sont très beaux
C
J'adore ta carte, pleine de peps, de vitamines 😃😃
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité