Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
25 juillet 2012

PETIT DELIRE ENTRE DEMOS !

Il y a quelques jours, Laurence, une copine démo, nous a proposé pour le fun de faire un jeu..... le "Pendu" ; il fallait trouver le mot caché, et réaliser une carte .... ou tout autre objet, correspondant au mot.

Je n'ai malheureusement pas pu chercher avec les filles, mais dès que j'ai vu le thème je me suis attelé à ma création. 

Le mot à trouver était : sous-vêtement............. Super ! 

Ni une ni deux, je m'y suis mise..... et voici mon "petit délire".

Tout en dentelle avec la perforatrice toute à fait adaptée .... la Bordure Dentelle Fleurie, donc toute ajourée et transparente .... waouh ! 

JEU DU PENDU thème sous-vêtements JUILLET 2012 BLOG

Un peu sexy quand même vous ne trouvez pas ?

Mais bon d'un autre côté c'est l'été alors il faut bien s'habiller léger pour ne pas avoir trop chaud ! lol !

 

Bonne journée à toute.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! waouh! tu es trop douée! bravo! bises
K
Ouah ! Vraiment très (trop ?) sexy !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites. Bravo !<br /> <br /> Amicalement
N
Grande élégance pour ces sous-vêtements
S
Whaou ! Super idée. So sexy ! Mais dit donc : c'est quelle taille ?
J
Bravo !<br /> <br /> Quelle bonne idée d'utiliser cette perfo !<br /> <br /> On dirait vrament de la dentelle !<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Jocelyne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité