Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
23 juillet 2012

RHOOOO...... LA GOURMANDE !

je ne me referai pas...... j'adore les bonbons .... et le gâteaux ! Miam-Miam ! J'assume à 100% ma gourmandise !

Il y a quelques temps, pendant que je faisais mes courses, j'ai trouvé une boite avec une forme sympa.

Ni une ni deux, j'ai décidé de l'adapter tant en dimensions qu'en look ; pour y mettre dedans un de mes gâteaux préférés.... le Muffin !

Ce qui donne ceci.....

OBJET 3D N°1 JUILLET 2012 BLOG

Alors, ça ne donne pas envie ?

Euhhhh..... comment dire ? A l'heure qu'il est .... y'a plus de muffin ! J'ai tout mangé ! lol !

Il ne reste plus que la boite..... vide ! Mais c'était trop dur de résister !

J'espère que je ne  vous ai pas donné une envie de gourmandise ? Si ? Ben tant mieux...... c'est super bon pour le moral !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trés joli boite y a t'il un tuto cilou......merci biz
B
trop top! bises
K
Oh oui vraiment très belle ... comme Joselyne je postule pour un tuto !!!
H
Quelle jolie boîte ...même sans les bonbons.... gourmande!!!!J'aime beaucoup
P
très jolie boite !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité