Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
21 juillet 2012

POUR LA GAGNANTE DU JEU DU LABORATOIRE DE CILOU...... DE JUIN !

je vous en avais parlé le mois dernier, vous vous souvenez ?

J'ai, sur le forum de la lignée de Val dans laquelle je suis, lancé un nouveau challenge : "le Laboratoire de Cilou".

ce sont des techniques trouvées sur le net qui sont sympas et qui permettent de faire découvrir de nouvelles utilisations de notre matériel SU.

A la fin du mois, on vote pour les 3 réalisations qui nous plaisent le plus.... et la gagnante reçoit de ma part une petite carte.

 

Pour ce mois-ci, il fallait utiliser la technique du "carrelage"....... ça y est vous vous en rappelez ?

C'est Séverine T. qui a gagné le challenge (après un vote parmi toutes les réalisations qui avaient été faites).

Juste pour vous donner une idée, il y a eu 17 participantes au challenge ; pas mal pour un premier essai non ?

Merci à vous toutes les filles et félicitations  Séverine pour avoir gagné ce challenge haut la main !

je lui ai donc envoyé cette carte :

LABO JUIN 2012 POUR SEVERINE BLOG

Et ..... une fois de plus, je me suis amusée..... j'ai détouré chaque fleur !

Vous voulez voir de plus près le volume que cela donne ?

Regardez ici ......

LABO JUIN 2012 POUR SEVERINE détail BLOG

Mais ? Qu'est-ce que c'est que cette fleur ? On dirait qu'elle est nouvelle ? Et oui !

C'est une exclusivité mais je ne vous en dirai pas plus..... patientez encore un peu et vous saurez tout !

Je vous montre aussi, comme promis.... même si peu de participantes, les réalisations faites par des abonnées au blog.... sur cette première technique proposée :

carte de RAYMONDE :

PROJET DE RAYMONDE labo de Cilou JUIN 2012  

.... et celle de MYRIAM :

PROJET DE MYRIAM labo de Cilou JUIN 2012

 Merci à vous deux d'avoir relevé le défi ! 

 

Bonne journée estivale, et pour celles qui le sont...... bonnes vacances !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
T
Félicitations , ta carte est magnifique et quelle patience pour détourer toutes les fleurs le résultat est vraiment beau
C
Waouuuh superbe ta carte . Toujours d'aussi belles créations et le rendu de ces nouvelles fleurs est superbe
P
Félicitations à toutes !!
S
encore une merveille un régal de plus pour les yeux ! Cilou tu es une artiste !
S
Encore un grand merci pour cette superbe carte, je suis toute contente de l'avoir reçue !!! Bravo et je suis sûre qu'on va encore être nombreuses à participer à ta rubrique !! Bizzz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité