Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
19 juillet 2012

ET ENFIN L'ANNIVERSAIRE N°3...... POUR CATHERINE !

Je l'ai joué plus "fine" cette création, parce que Catherine aime beaucoup les choses sobres, clean, fines et pas tape-à-l'oeil !

ANNIVERSAIRE CATHERINE JUILLET 2012 BLOG

Mais..... comme je suis "coquine", j'ai quand même mis dedans ma "patte" ..... les fleurs sont en 3D ! Eh, Eh !

ANNIVERSAIRE CATHERINE JUILLET 2012 détail BLOG

Je vous dis à dans deux jours pour un nouveau projet surprise !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
elle est très soft ta carte j'aime beaucoup A+
N
vraiment bien jolie
T
Une carte très réussie , chic et élégante
N
Je la trouve Magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
M
encore une bien jolie carte<br /> <br /> ton amie va etre contente de la recevoir<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité