Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
17 juillet 2012

ANNIVERSAIRE N°2...... POUR DOMINIQUE !

Anniversaire un peu particulier que le sien..... elle vient de passer une dizaine..... et se retrouve dans la même "catégorie" que moi ....... les "jeunes vieilles" (hein Dom ? C'est pas toi qui me le répète chaque fois ?

Maintenant tu es comme moi ! et toc ! mdr !)

Non pas de panique.... on plaisante ! On est encore super jeunes !! 

Bref, voici la carte que je lui ai offerte....

 

ANNIVERSAIRE DOMINIQUE 03 JUILLET 2012 BLOG

..... et en détail pour vous montrer le "coeur" de la carte.....

ANNIVERSAIRE DOMINIQUE 03 JUILLET 2012 détail BLOG

Et oui ! J'ai tout détouré les fleurs !

J'ai tamponné à la stazon blanche sur du papier velin pour garder un effet de légère transparence.

 

A jeudi pour la dernière de la série "anniversaire".... pour le moment ! lol ! J'en ai d'autres à préparer et à envoyer pour le mois d'aout ; il va falloir sérieusement que je m'y mette !

 

Petit message pour PATOUNINE...... ton adresse mail ne fonctionne pas !

dès que je mets un message il revient "non délivré".... pour répondre à ta question... j'habite à Lyon ! bises

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
D
merci magali c'est gentil
M
Très jolie carte. J'admire la délicatessse du détouré.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Magali<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : heureux anniversaire à Dominique...
B
trop jolie cette carte! bises
F
Quelle est belle cette carte ! Une vraie merveille.
D
hé oui elle est magnifique cette carte normal je suis magnifiquement ........ Drole ^^<br /> <br /> C'est vrai maintenant j'ai ton age mais quand on se promène dans la rue on dit toujours HAAAAAAAA mais c'est vrotre petite soeur hihihihi je plaisante bien sur.<br /> <br /> Bisous Cécilou et bonnes vacances
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité