Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
7 juillet 2012

MESSAGE CACHE..... AUTRE POSSIBILITE !

Cette fois-ci j'ai adapté le projet pour un faire-part de naissance.

Il suffit de retirer la languette de l'étiquette côté demie-perle pour voir apparaitre le sexe de l'enfant !

Surprise totale pour la personne qui reçoit une telle carte.

CARTE N°13 MAI 2012 BLOG

Il suffit de prendre des couleurs mixtes filles/garçons pour réaliser la carte, comme ça le suspens est gardé jusqu'au bout.

Il est bien évident que l'on peut adapter le concept pour pleins dévênements.... je dirai presque qu'on peut l'utiliser pour toutes les occasions qui nécessitent une surprise !

Comment vous trouvez l'idée, maintenant que vous avez vu deux projets ?

Si vous voulez apprendre à réaliser ce type de carte-mystère....... je suis là ! Contactez-moi par mail , et nous conviendrons ensemble d'une date pour un atelier créatif.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
H
C'est une très bonne idée, ta carte est mystérieuse à souhait
T
Une idée originale et une très belle carte bravo
A
Trop belle ta carte et c'est original ce système!!mais comment fais tu?<br /> <br /> Bisous et bon week-end
C
Super sympa cette carte de naissance, et le coup du mot mystère s'y prête très bien ;-))
W
Trop sympa cette carte !! quelle belle idée ces petits mystères !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité