Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
5 juillet 2012

ATC DE JUIN...... "FLOWER POWER" (le pouvoir des fleurs) !

Encore un thème qui m'a demandé de la réflexion !

Je voulais faire un projet mélangeant le tamponnage, la 3D et le cartonnage !

ATC 2012 JUIN BLOG

Défi réussi puisque la fleur est faite en 3D et elle est emballée dans une boite travaillée en trompe-l'oeil (pour éviter trop d'épaisseur pour l'ATC).

 

AVIS :

Vous allez constater que je ne posterai plus tous les jours...... c'est parce que je suis en mode "pré-vacances" ! lol ! Alors je tourne au ralenti.

Je vais faire le maximum pour que vous ayez des articles ponctuellement, mais je ne vous garantie pas d'y arriver. Je risque de mettre mon blog en "veille" durant mes vraies vacances, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! 

J'ai vraiment besoin de me reposer parce qu'il s'est passé pas mal de choses dans ma vie qui m'ont pas mal perturbé et j'ai besoin.... comme vous de me déconnecter et de me poser un peu !

J'espère que vous ne m'oublierez pas et que vous resterez fidèle à mon petit blog..... c'est vous qui me donnez l'envie de le faire !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas ce qui a bouleversé votre vie mais moi je viens de perdre un fils de 43ans dans le 05 je ne sais comment je vais vivre l'avenir et si ma passion pour le scrap va me soutenir. je vous souhaite une vie meilleure. Marie-therese
N
Je resterai fidèle à ton blog car moi aussi je suis en vacances 2 mois. J'ai appris ce qui a boulversé ta vie mais surtout remets toi bien et il faut profiter de la vie minute après minute c'est très important. Je te fais de gros bisous et à bientôt.
K
superbe ATC. Bravo
T
Bonne vacances et bravo pour ta jolie réalisation<br /> <br /> Bises.
B
bravo pour cette jolie réa! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité