Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
9 juillet 2012

UN NOUVEAU SAC POUR MA COLLECTION !

Je ne lâche pas l'affaire.... je continue, de temps à autre, à faire un nouveau petit sac.

Je vous avais prévenue, je vais ouvrir une boutique ! lol !

Il n'est pas grand c'est voulu, parce vu que je n'ai plus de place dans ma scraproom, ça me va très bien !

OBJET 3D JUIN 2012 BLOG

j'ai trouvé le gabarit sur le blog de Sophie (stillcrap).... I C I    -    Allez voir ce qu'elle fait c'est super sympa !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
Il est super beau ce petit sac, merci pour le lien bises
K
Bonjour, je suis Karine et je viens du blog de Chrisou. J'ai fait 1 petit tour sur le tien et aime beaucoup ce que tu réalises.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Karine<br /> <br /> http://kikoo.breton.over-blog.com
W
très joli ! et je confirme le blog de sophie est super !!!
R
très jolie sac merci pour le tuto<br /> <br /> bise raymonde
C
OuaaaH trop joli, et quel rendu !! On dirait un vrai ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité