Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
24 juin 2012

UN MIX DE TECHNIQUES VUES A LA CROP !

J'ai tenté des regroupements de techniques ; j'ai fais ma "salade" en quelques sorte !

Un peu d'une première technique, un peu d'une deuxième et pour finir...... un arrangement "à ma sauce" histoire de voir ce que donnerait l'ensemble.

Et bien.... pas mal ! lol !

Voici le condensé de ce mix :

CROP MAI 2012 PROJET 9 de Val BLOG

Alors, pour récapituler, il y a : la technique de la patine faux bois, du travail des encres.... auxquelles j'ai rajouté la technique du résist.

Il est clair que plus on apprend et on maîtrise des techniques, plus ou moins élaborées..... plus on peut donner des effets à nos créations et ainsi les personnaliser au maximum.

Vous aussi, osez les mélanges, tatonnez, testez, essayez ; vous aurez vos propres fonds et votre personnalité ne s'en affirmera que plus.

Sur ces parôles "hautement philosophique" (lol), je vous dis à demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
M
Bien plus belle en vrai que sur la photo !!! Encore mille mercis Cilou !
C
Très beau rendu comme toujours
C
c'est très beau, bises
W
Très sympa cette carte et un style très différent de ce que tu nous as habitué !! très réussie !!!
R
très belle carte avec tout ces mélange ça donne un beau résultat bravo <br /> <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité