Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
25 juin 2012

CROP.... PROJET 10 et 11.... COUTURE ! CA SE CORSE !

Nous avons eu deux ateliers de couture........ pffff ! Dur, dur !

J'étais persuadée de ne pas y arriver, mais nous avons eu de très bons professeurs.

Anne est l'une d'entre-elles, et voici ce qu'elle est arrivée à me faire faire :

CROP MAI 2012 PROJET 13 & 14 de Anne BLOG

Des berlingots en tissus, que l'on peut remplir de grains de lavande (comme elle l'a fait avec le swap qu'elle nous a offert lors de cette Crop), ou de n'importe quoi d'autre du moment que le volume soit repli.

Mais aussi une pochette tissu double avec coutures non visibles.

Alors là trop fière la fille ! J'y suis arrivée, comme une grande. Mais c'est obligé lorsqu'on a un bon professeur  !

Je sais, les pros de la couture vont osciller la tête en disant que je n'ai pas travaillé correctement, en voyant ma pochette toute frippée !

Et pourtant si !  J'ai bien repassé mes tissus avant de les découper et de les coudre ensemble, mais c'est lorsque j'ai retourné mes tissus qu'ils se sont chiffonnés et j'avoue ne pas avoir eu le courage de les repasser à nouveau avant de faire la photo ; trop pressée que j'étais de montrer aux filles du forum qui n'avaient pas pu venir, le résultat de mon labeur !

Et surtout plus eu le temps de refaire la photo, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
joli travail de couture<br /> <br /> ta trousse est bien réussie<br /> <br /> <br /> <br /> continue<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> marie denise
W
Bravo ! je compatis .................
N
bravo de bien belles idées <br /> <br /> Bravo pour la couture
C
Superbes ces créations en tissu, j'adoooore !
M
Le berlingot est très original,et la pochette toute mignonne.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Magali
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité