Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 917
Archives
22 juin 2012

UNE CARTE POUR L'AMITIE !

Quand la vie est dure, qu'elle secoue, ou anéantie notre entourage...... comment faire pour dire qu'on est là en cas de besoin, qu'on est présent mais pas pesant, qu'on est une épaule sur laquelle pleurer ou s'appuyer selon son état d'esprit ?

Pas facile, de mettre les bons mots, faire les bons gestes ; il suffit parfois de pas grand chose..... de papiers, d'encres et de tampons !

Non pas que ces trois éléments puissent essuyer les larmes ou résoudre les malheurs ; juste que les trois réunis ont une force commune..... celle de montrer simplement qu'on n'est pas loin si nécessaire.

Cette carte fait partie d'une chaine, qui je l'espère mettra un peu de beaume au coeur à cette personne qui a besoin d'être entourée dans ces moments difficiles.

CARTE N°11 MAI 2012 BLOG

On pense fort à elle ; bisous !

 

A demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
H
Je voudrais assurer cette personne de tout mon soutien virtuel. J'espère que cette carte très belle lui apportera du réconfort. Merci pour elle en tout cas.<br /> <br /> Je découvre ton blog et je m'inscris à la news. Je débute dans la carterie SU et j'en suis déjà accro. Après le scrap, la carterie, mes journées ne sont pas assez longues pour mes passions.<br /> <br /> Amicalement
M
je sais que ce n'est pas pour moi mais rien que la beauté de cette carte je me l'approprie en pensée car ici aussi nous vivons des moments difficiles et cela fait du bien virtuellement contiez a nous regaler les yeux MERCI Marie-thérèse
M
superbe carte... Bon courage pour la personne rencontrant un problème... Que ce présent lui fera du bien moralement...
C
Elle est superbe ta carte ... Bisous
A
Supere carte et je pense que cette personne apprécira!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité