Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
20 juin 2012

CROP.... PROJET 9..... FOND PATINE IMITATION BOIS !

Nouvelle technique que Val nous a montré ; comment faire un effet bois.

Vous allez me dire que nous avons un tampon de fond qui imite très bien le bois ..... Woodgrain.... mais parfois ce n'est pas suffisant.

Voici la carte que j'ai réalisé avec cette technique :

CARTE N°1 JUIN 2012 BLOG

Pour accentuer l'effet vieilli du bois, j'ai fait "craquer" mon papier volontairement.

Lorsque je regarde ma carte, sur le mur d'exposition de ma scraproom, j'ai vraiment l'impression d'avoir collé un bout de bois sur du papier ! mdr !

Avec ce projet, je vous ai montré plus de la moitié de ce que nous avons réalisé durant le weekend de la CROP (du moins ceux auquels j'ai assisté puisque je n'y étais pas le troisième jour). 

Ce sont autant de projets qui peuvent être faits en rendez-vous créatifs, du quoi donner de la "matière" à travailler pour nous, les démos, qui somment toujours à la recherche d'idées sympa à montrer à nos clientes.

Vous allez encore, durant plusieurs jours, en découvrir d'autres.

Allez, suffit les paroles, je vous laisse tranquille.

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
W
Bluffant !!!
T
Loving your blog, now I will check in all the time to see what you are up to, you're obviously one very talented lady x
B
C'est vraiment superbe et bluffant !<br /> <br /> bises
P
magnifique tes creas j'adore !!
F
Elle est bien jolie.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité