Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
20 mai 2012

SWAP CANADIEN..... POUR LA FETE DES MERES !

Et oui, toujours fidèles au poste, on continue nos petits échanges....... avec beaucoup de plaisirs.

Pour ce 6° échange, nous avons axé nos créations sur ce jour de fête..... universel !

Mais, petite précision qui a son importance quand même, n'est pas à la même date au Canada et en france ; C'est drôle non ?

J'ai toujours pensé que c'était le même jour pour tout le  monde (oui, je sais, je suis un peu naïve ! lol)

Pour les autres pays je ne sais pas ce qu'il en est désolée ! Ce serait peut-être intéressant de les connaitre, affaire à suivre !

Je vous montre de suite ce que nous nous sommes envoyées :

Le mien.....

SWAP CANADA AVRIL 2012 LE MIEN BLOG

{pour une fois volontairement très C&S, pour mettre en avant ma "fameuse technique" de la réserve d'estampage}

..... celui de Susy.....

75615885

{vous avez vu la découpe dentelle que les filles ont au Canada..... je suis trop jalouse, on l'a pas ! Qu'est-ce c'est beau ces napperons !}

J'adore la légèreté de cette carte..... merci Susy.

..... et celui de Véronique...... et de la surprise qu'elle m'a faite en même temps (coquine ! tu m'as beaucoup émue ! )

SWAP CANADA AVRIL 2012 DE VERO BLOG

{le papillon est fait avec une technique que je ne connaissais pas...... et que j'ai de suite testé dès que la miss m'ai dit comment faire.

Et j'aime beaucoup le rendu final que j'ai moi aussi obtenu}

Merci Véronique pour cette carte très gaie, pour m'avoir donné le "truc" pour en faire  moi-aussi...... mais surtout je tiens à te remercier pour le cadeau bonus que tu m'as envoyé..... trop trop beau !

Voici ce dont je parle :

CADEAU DE VERO MAI 2012 BLOG

je vous explique ce que c'est ! C'est une artiste- peintre ... Jeanine Atala, qui peint à l'huile des petites scènes de vie, et qu'elle inclue dans des résines avec des minuscules particules de bronze. L'objet que vous voyez est une broche et je vous garantie qu'il est encore plus beau en vrai. La finesse du dessin, le reflet des micro-paillettes, font de cet objet un vrai petit bijou.

Merci du fond du coeur Véronique pour ce cadeau unique, et comme tu me l'as si bien dit lors de nos discussions en tchat, j'ai un petit bout de ton pays avec moi maintenant !

Qu'est-ce que j'adore ces échanges qui sont une mine d'idées mais surtout qui nous permettent de tisser des liens d'amitié.

Je le dis haut et fort : vive internet, vive les rencontres "bloggosphériques", et vive les amitiés inter-continents !

 

Bonne journée à vous toutes, pour moi elle l'est ..... "obligée" puisque je sais que vous êtes là fidèles à mon blog ! lol

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
que de magnifiques réas! bises
C
Très jolies ces cartes !!
W
Magnifique tout ça !!!
R
Bonjour Les cartes sont superbes<br /> <br /> les estampages aussi ces ce qui donne le plus d"effets bravo <br /> <br /> bises raymonde
F
oups mai.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité