Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
21 mai 2012

MINI-ALBUM FAIT AVEC LE SIMPLY SCORED !

Depuis qu'on a cet outil d'enfer, je ne m'en passe plus !

Moi qui était complètement récalcitrante aux tutos en "inchs", je peux vous dire que maintenant je ne me gène plus ; c'est trop trop bien.

Voici un mini fait uniquement avec le simply scored (pour les rainages bien sûr PAS pour les découpes, cet outil n'est pas du tout fait pour ça ! lol)

MINI ALBUM N°2 MAI 2012 PAGE 1 BLOG

MINI ALBUM N°2 MAI 2012 PAGE 2 BLOG

Ce mini est super sympa à faire. Il n'est pas de moi mais de Hélène qui a eu la gentillesse de mettre son tuto sur son blog, allez vous y balader c'est super ce qu'elle fait !

A vous de le faire, vous allez adorer, promis !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Il est trop chouette !!! Me tente bien .....<br /> <br /> Bisous
J
il a l'air sympa ce mini. J'attends avec impatience la prochaine réunion avec Val pour découvrir le Simply Scored (je suis déjà bien tentée !)
T
Je me suis doutée que tu avais posté ton mini, j'ai eu une recrudescence de visiteuses du blog de Cilou aujourd'hui ;-) Merci de t'être prêter aux règles de bienséance ;-) et de nous avoir offert un bien belle version !!! Amitiés LN*
F
Bien beau mini.<br /> <br /> Bisous
W
Magnifique ce mini ! les papiers sont vraiment trop bien !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité