Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
19 mai 2012

JE L'AI RECU ............. MON CADEAU !

Je vous explique !

Le mois dernier, j'ai participé à une crop en ligne organisée par lys & Fleur sur leur blog "Encre, feuille, ciseaux... etc" durant tout un weekend.

Je m'étais "éclaté" à faire tous les défis et à faire certains challenges bonus ......

petit kaléidoscope de l'ensemble des challenges :

 KALEIDOSCOPE CROP EN LIGNE AVRIL 2012 BLOG

J'avais eu la surpise d'arriver 2° (à un point seulement de la première !!!) à cette crop, qui était pour moi une première puisque je n'en n'avais jamais fait avant ! Si vous avez l'occasion d'en faire une...... faite-la, c'est que du bonheur !

D'ailleurs, si vous aussi vous voulez vous "essayer à cette chorégraphie de défis", les filles en prévoient une autre du 22 au 25 Juin 2012 ; alors notez bien les dates dans vos agendas et venez nous rejoindre ...... ovus allez adorer !

Et pour me féliciter de ma deuxième place, les filles m'ont envoyé un petit colis très prometteur, dont voici le contenu :

 CADEAU CROP EN LIGNE AVRIL 2012 BLOG

Un mini-album en kit..... plus qu'à me  l'approprier, un autre mini tout riquiqui lui aussi à monter, un savon artisanal fait par Lys elle-même, et une jolie petite carte de félicitations.

Merci les Lys et Fleur, vous êtes adorables.

Non seulement vous nous préparez de supers jeux, vous faites de super réas, mais vous êtes des "zamours" toujours présentes, toujours un petit mot d'encouragement..... vous tenez votre blog de 'mains de maître" !Bravo et longue vie à "Encre, feuille, ciseaux.... scrap"

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée, moi de mon côté je vais m'atteler aux minis que j'ai reçu !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
félicitations !!!
W
Bravo !!
R
félicitation bravo bise raymonde
F
Bravo c est super.<br /> <br /> Bisous
S
Bravo c est génial :)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité