Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
12 avril 2012

MON DEFI N°3 ..... SUR MA CARTE BINGO !

je vous le dis de suite..... que du bonheur ! Trop heureuse d'avoir eu ce numéro.

Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que, pour valider mon défi, je dois "faire une réalisation vintage" ! Yaouhhhh ! Trop contente.

Alors, alors qu'est-ce que j'ai fais ? Ceci...........

BINGO N°3 AVRIL 2012 BLOG

J'y suis allée à fond, avec les couleurs types pour ce genre : le très vanille et le brune dune

Et vous savez quoi ? Je l'aime trop ma carte ! Mdr !

Demain je vous montre un autre des challenge de ma carte bingo !

 

Et, juste pour le fun, je vous montre un petit bout de ma déco de table (je vous montre pas tout.... parce que j'ai oublié de la prendre finie ! c'est tout moi ça ! lol)

TABLE DE PAQUES FINIE AVRIL 2012 BLOG

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
ta carte est sublime en finesse et en élégance...<br /> <br /> j'aimerais être capable d'une telle production...
B
très jolie carte et la table superbe !!
B
j'adore ta déco de table! waouh! et ta carte est très réussie! bravo! bises
N
wahou la table devait être superbe, tes invités ont certainement apprécié !! et ta carte vintage est très jolie
C
oh la la, j'adore, une pure merveille, bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité