Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
13 avril 2012

BINGO..... UN AUTRE DEFI DE FAIT !

Cette fois-ci pas de carte, mais un objet en 3D ; tiens tiens encore un tirage fait pour moi ! lol !

Pour le N°35 de ma grille, je devais faire " un bouquet de fleurs pour une jolie décoration de table"

J'aurai pu en faire un assorti à ma table de Pâques, mais je ne voulais pas utiliser les fleurs de "Everything Eleanor"...... envie de changer un peu d'horizon !

Je me suis servie de la BigShot à fond ! la manivelle a fumé !

Je me suis servie uniquement du poinçon "Soirée en Fleurs" pour réaliser mes fleurs.

Je ne voulais pas qu'elles soient juste "plantées" dans un vase, alors je les ai mises en scène, comme lorsqu'on fait une composition florale chez un fleuriste.

BINGO N°35 AVRIL 2012 BLOG

(J'en connais qui vont me demander comment j'ai fais les billes vertes ! Ne cherchez pas les filles, ce c'est pas du SU ! J'ai juste ressorti mes billes décoratives ; celles dont je me sers lorsque je fais mes compo à thèmes pour mes tables)

Et voila, encore un numéro de validé dans ma grille !

A demain pour la suite de mon bingo (et oui c'est loin d'être fini, n'oubliez pas que j'ai 15 projets à faire ! et là j'en suis à 4 !)

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
E
Un seul mot: superbe
A
MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> Quelle imagination, quelle belle idée,<br /> <br /> A quand le tuto ? c'est fait avec la big shot? <br /> <br /> Merci pour cette réalisation.
P
C'est une super idée!<br /> <br /> Whaou!
B
très jolies fleurs! bises
A
Superbe!!!on dirait des vraies!!!Une nouvelle espèce!!Quel imagination!!J'adore!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité